Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription forfait mobile le 31/08 facture le 10/09 sans prorata

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait sosh 20go à 4€99 le 31/08/18. L'activation de la sim et la portabilité du numéro free ont été faites le meme jour le 7/09. Pour quelle raison je recois une facture de 4€99 le 10/09 alors que je n'ai utilisé la ligne qu'à partir du 07/09?
Merci de me faire parvenir une facture au prorata de la consommation réelle et de ne pas me débiter le montant facturé qui n'a pas lieu d'être
3 réponses3

Bonjour @Isly33

 

la réponse est ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de votre réponse. Toutefois, je suis étonnée car un ami ayant souscrit au meme forfait le meme jour le 31/08, vient de recevoir sa facture téléphone à 1€99 et moi à 4€99. Il y a un problème non?

Bonjour @Isly33

 

vérifiez ceci

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés