le 16-05-2019 07:27
Bonjour,
J'ai souscrit de manière indue, pour ne pas dire après avoir l'objet de manoeuvres frauduleuses, au serivce play flix pour 2€99.
J'ai résilié dans les 5 minutes l'abonnement et désactivé la possibilité de facturation de service multimédia.
Je vous demande de bloquer la facturation de cette somme de 2 €99.
Il est parfaitement anormal que le paiement de service multimédia soit activé par défaut, ou ne fasse pas l'objet de confirmation autre qu'un "clic de doigt" auprès de sosh.
Cordialement,
CV
le 16-05-2019 13:58
Bonjour @Celpoval
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.