annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription sans mon consentement

doros
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai été victime d'une souscription pour une offre playstream pour le quel bien sur je n'ai pas donner mon consentement. J'ai recu juste un sms me confirmant la confirmation de la commande le 15/08/2018 à 12h48.

 

J'ai été immédiatement sur mon compte et à ma grande surprise l'option été souscrite. Je l'ai résilier immédiatement. Et j'exige que les frais de 3 euros qui vont être prelévés me soient restitués.

 

Je vous remercie de faire le nécessaire concernant ma situation

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @doros

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

doros
Aspirant sosheur

Est-ce qu'on a accès au chat aujourd'hui 15/08/2018?

Non hors jours fériés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Manisabzh
Sosheur occasionnel

j'ai eu le meme pb

apres le chat avec un conseiller, il faut aller la et s'adresser à playstream directement

j'attend le remboursement

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

recherche => playstream