le 15-08-2018 14:11
Bonjour,
J'ai été victime d'une souscription pour une offre playstream pour le quel bien sur je n'ai pas donner mon consentement. J'ai recu juste un sms me confirmant la confirmation de la commande le 15/08/2018 à 12h48.
J'ai été immédiatement sur mon compte et à ma grande surprise l'option été souscrite. Je l'ai résilier immédiatement. Et j'exige que les frais de 3 euros qui vont être prelévés me soient restitués.
Je vous remercie de faire le nécessaire concernant ma situation
le 15-08-2018 14:15
Bonjour @doros
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-08-2018 14:23
Est-ce qu'on a accès au chat aujourd'hui 15/08/2018?
le 15-08-2018 14:26
Non hors jours fériés.
le 14-09-2018 19:48
j'ai eu le meme pb
apres le chat avec un conseiller, il faut aller la et s'adresser à playstream directement
j'attend le remboursement
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
recherche => playstream