Stop sms facturé

Vertut
Sosheur occasionnel

Bonjour

je constate que je suis facturé pour 2 stop sms. Mais venant de chez bouygues je n'ai jamais payé ces frais. Donc à qualité de réseau identique si bouygues est plus généreux ou facturé moins dans ces conditions tarifaires je vais retourner d'où je viens ! Cette facturation est lié à SOSH et non au sms depuis quand on paye pour faire le stop ? C'est une possibilité gratuite que je sache ? Voilà pas très satisfait 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Vertut 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"Donc à qualité de réseau identique si bouygues est plus généreux ou facturé moins dans ces conditions tarifaires je vais retourner d'où je viens !"

En fait, si la qualité de réseau était identique... Bouygues serait moins généreux ou facturerait plus cher. CQFD.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vertut
Sosheur occasionnel

Je vais vous dire quand campagne sur la route que je fais ça coupe plus avec SOSH que bouygues donc tout est relatif. Secondo on ne pratique pas de factu abusive : voir ci dessous l'option stop sms est gratuite : cnil donc je comprend pas 

La mention “STOP SMS” est un dispositif de lutte contre le spam permettant à chaque destinataire de messages SMS de bénéficier d’un moyen simple de s’opposer et/ou de se désinscrire de la liste d’envoi de l’émetteur du message.

Conformément aux directives de la CNIL et pour protéger le consommateur, cette mention doit être obligatoirement affichée pour toute campagne SMS publicitaire

Vertut
Sosheur occasionnel

La mention “STOP SMS” est un dispositif de lutte contre le spam permettant à chaque destinataire de messages SMS de bénéficier d’un moyen simple de s’opposer et/ou de se désinscrire de la liste d’envoi de l’émetteur du message.

Conformément aux directives de la CNIL et pour protéger le consommateur, cette mention doit être obligatoirement affichée pour toute campagne SMS publicitaire

chantoine
Top Contributeur

Je ne répondais pas sur le Stop SMS.

Par contre je maintiens sur le reste. Que vous expérimentiez du mieux chez Bouygues sur quelques routes ne change rien, les statistiques et enquêtes qualité sont indiscutables.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info