le 17-01-2020 21:09
Bonjour,
Suite à une souscription par erreur à Towinni, je souhaite résilier l'abonnement. Je suis allée dans mes "achat.orange" et j'ai résilié mais je veux être sur que ça suffise. Quelle est la démarche à suivre ? Quelqu'un a t il déjà était dans ce cas ?
Merci de votre réponse !
Sophie
le 17-01-2020 21:45
Bonjour @Sophie09
Normalement, cela suffit.
Pour vérifier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 01-02-2020 13:58
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à résilier cet abonnement. Je ne trouve pas "achat.orange" comme vous avez pu le faire, je tombe sur le compte sosh mais impossible de trouver cet abonnement.
Merci d'avance pour votre aide
le 01-02-2020 14:12
Bonjour @Beber62
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou d'orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-02-2020 04:26
Bonjour,
J'ai bien réussi grâce aux explications précédentes à résilier cet abonnement complètement frauduleux à TOWINNI.
J'ai aussi désactiver dans mon compte l'accès à ce type de services surtaxés.
Je trouve d'ailleurs scandaleux que l' opérateur SOSH, tout comme les autres d'ailleurs,, ne soient pas plus vigilants par rapport à ce type de désagréments récurrents pour ses clients. Il doit y avoir des i interets croisés une fois de plus....
@labougeotte a écrit :
Bonjour @Beber62
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou d'orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.