annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stopper abonnement ToWinni

Sophie09
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à une souscription par erreur à Towinni, je souhaite résilier l'abonnement. Je suis allée dans mes "achat.orange" et j'ai résilié mais je veux être sur que ça suffise. Quelle est la démarche à suivre ? Quelqu'un a t il déjà était dans ce cas ?

 

Merci de votre réponse !

Sophie

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sophie09 

 

Normalement, cela suffit. 

 

Pour vérifier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Les messages privés seront supprimés.

Beber62
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à résilier cet abonnement. Je ne trouve pas "achat.orange" comme vous avez pu le faire, je tombe sur le compte sosh mais impossible de trouver cet abonnement.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @Beber62 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou d'orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai bien réussi grâce aux explications précédentes à résilier cet abonnement complètement frauduleux à TOWINNI.

J'ai aussi désactiver dans mon compte l'accès à ce type de services surtaxés.

Je trouve d'ailleurs scandaleux que l' opérateur SOSH, tout comme les autres d'ailleurs,, ne soient pas plus vigilants par rapport à ce type de désagréments récurrents pour ses clients. Il doit y avoir des i interets croisés une fois de plus....

 

 

 

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Beber62 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou d'orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.