annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à vos erreurs : Gestes commercial promis 2 fois, mais "oublié" 2 fois

Mister_ju
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cet été, suite aux promesses mensongères de vos vendeurs Sosh Box, le service client Mobile m'a proposé l'activation "gratuite" d'une option internet sur ma ligne en dépannage.

Mais cette personne a "oublié" de valider son remboursement => Facture de 35€ au lieu de 10€

Puis le Service client a REFUSE catégoriquement le remboursement (ce qui en soit est inadmissible), mais m'a promis un avoir de 25€ + 15€ en guise de geste commercial. Je devrais donc avoir 40€ d'avoir, ce qui devais couvrir mes 4 prochains mois de facture (septembre à décembre)

Suite à un nouvel "oubli" (je suppose), je vois que ma nouvelle facture ne contient aucun avoir....

Que faire pour que Sosh arrête de me mentir ouvertement et me rembourse enfin les sommes qu'ils me volent chaque mois ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mister_ju 

il faut savoir que lorsque un geste commercial est accordé on reçoit un sms ou un e-mail immédiatement pour le confirmer.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter