Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso erroné- 180€ hors forfait à l’etranger

Bonjour,
Je suis actuellement à l’etranger, pays non couvert par mon forfait mais j’ai désactivé les données à l’etranger. Je n’utilise que le wifi des hôtels pour des communications WhatsApp et n’ai envoyé que 4 sms vers des numéros français. A mon arrivée j’ai Reçu le sms habituel m’informant du prix des communications à l’etranger et une proposition de souscrire un pass évasion pour 29€. J’ai envoyé le sms 2 fois pour activer cette option, mais n’ai jamais reçu de confirmation... dans le doute je n’ai pas utilisé mon téléphone en dehors des utilisations précitées.
Je viens d’aller sur mon suivi conso et là je vois que je suis hors forfait pour environ 180€, pour des appels/sms vers des numéros que je ne connais pas et des utilisations datas que je n’ai pas faites...alors que tout ce qui devrait m’être facturé sont les 4 sms..
Que puis-je faire?
Je ne peux pas appeler le service client vu que ce sera payant également..
merci d’avance
4 réponses4

Bonsoir @SIMONIDZE

 

Pour ne pas être facturé à l'étranger lorsque ton contrat ne couvre pas le pays dans lequel tu te trouves, il faut désactiver les données en itinérance et les données mobiles.

 

pour joindre un conseiller: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Les 2 ont bien été désactivées! :ClinDoeil:
(Je veux dire c’etait Désactivé avant ces lignes erronées sur mon suivi conso)

@SIMONIDZE

 

A partir de demain, contacte un conseiller sur e-chat.




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