09-01-2024 14:54 - modifié 09-01-2024 14:55
Bonjour,
Mon suivi conso avec le détail de mes communication ne fonctionne pas et il m’est indiqué comme indisponible sur l'espace clients et sur l'application SOSH. De plus le numéro indiqué comme le mien est le numéro provisoire qui m’avait été affecté avant la portabilité de mon ancien. Il est aussi indiqué que mon téléphone est l’iPhone 11 alors que j’ai le 13.
J’ai redémarré mon téléphone et installer de nouveau l’application comme il était conseillé dans plusieurs conversations mais aucun changement apparaît.
Merci par avance pour votre aide.
le 09-01-2024 15:16
le 10-01-2024 16:12
Bonjour @AmelieB14,
Je suis navré que vous rencontriez un problème avec votre suivi conso. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et votre N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-01-2024 08:15
Bonjour @AmelieB14
Comme l'indique à juste titre @rolandK, le suivi conso est disponible sous 48h après portabilité
J'ai effectué une mise en cohérence de vos données. Je vous invite à redémarrer complétement votre mobile et effectuer un test.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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