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Suivi conso indisponible suite à un changement d'offre internet

Francis_Telecom
Sosheur actif

Bonjour à tous,

J'ai changé d'offre internet (passage de l'ADSL à la fibre) et depuis mon suivi conso pour le suivi des appels téléphoniques passés depuis ma ligne fixe est inaccessible.

 

J'ai le message d'erreur :

Le suivi conso est indisponible pour le moment.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

J'ai contacté le Service Client SOSH mais je crains que ma demande n'ai pas été comprise.

J'ai vu sur la communauté que certains clients ont rencontré le même problème que moi et qu'une solution leur avait été apportée.

Merci par avance pour votre aide.

La Boîte Internet Sosh Fibre - Livebox 5 - Décodeur TV4
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Francis_Telecom 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.