le 11-10-2021 23:55
Bonjour,
Je viens de changer d'offre en choisissant la Série Sosh 80 Go.
Est-ce le fruit du hasard ou le fait de ce changement ? , mon suivi conso est actuellement "momentanément indisponible" (source MySosh)
Je suis patient, mais en attendant, quelqu'un a peut être une explication ?
Merci d'avance
le 14-10-2021 14:08
Bonjour @Charp33,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 05:36
Bonjour,
Le suivi conso est une des choses qui fonctionne le moins bien chez Orange. Il faut parfois attendre 48h après activation ou réinitialisation, ou ne pas hésiter à redémarrer le mobile...
le 13-10-2021 19:21
Bonjour,
Redémarrage du portable ou patience ne m'ont pas encore permis de récupérer mon suivi conso.
Je vais rester encore un peu patient...
le 13-10-2021 19:50
Bonjour,
J'étais dans le même cas (sans redémarrer) malgré une remise à zéro le 11.
Le suivi conso par ussd a provoqué une mise à jour.
Tape #123# puis envoi dans l'application téléphone et suis les choix... (1 puis 4 de mémoire).
le 14-10-2021 08:21
Bonjour,
J'espère que le suivi conso par #123# va générer une mise à jour sur MySosh, sour lequel la consultation reste, malgré tout, plus simple.
J'ai encore le loisir de voir passer un webconseiler sur la communauté qui prenne en charge mon souci.
Merci de tes conseils en attendant.
le 14-10-2021 14:08
Bonjour @Charp33,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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