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Suivi conso momentanément indisponible

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Je viens de changer d'offre en choisissant la Série Sosh 80 Go.

Est-ce le fruit du hasard ou le fait de ce changement ? , mon suivi conso est actuellement "momentanément indisponible" (source MySosh)

Je suis patient, mais en attendant, quelqu'un a peut être une explication ?

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Charp33,



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Thierry-G






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5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le suivi conso est une des choses qui fonctionne le moins bien chez Orange. Il faut parfois attendre 48h après activation ou réinitialisation, ou ne pas hésiter à redémarrer le mobile...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Redémarrage du portable ou patience ne m'ont pas encore permis de récupérer mon suivi conso. 

Je vais rester encore un peu patient... 

Bonjour,

J'étais dans le même cas (sans redémarrer) malgré une remise à zéro le 11.

Le suivi conso par ussd a provoqué une mise à jour.

Tape #123# puis envoi dans l'application téléphone et suis les choix... (1 puis 4 de mémoire).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

J'espère que le suivi conso par #123# va générer une mise à jour sur MySosh, sour lequel la consultation reste, malgré tout, plus simple.

J'ai encore le loisir de voir passer un webconseiler sur la communauté qui prenne en charge mon souci.

Merci de tes conseils en attendant. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Charp33,



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Thierry-G






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