Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso non actualisé

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus disposer de l'actualisation de ma consommation depuis le 22/10/2020 à 19h54 sur l'appli Sosh?

Près de 5 jours sans info, cela me semble beaucoup...

Problème technique?

Dites m'en plus....

Solutions approuvées

Pour info, ma consommation a enfin été actualisée aujourd'hui à 4h27.

La raison du problème reste inconnue...

Problème résolu.:PouceLeve::GrandSourire:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Grosminet 

Si problème y a via ton espace client ou application my sosh

compose le #123# depuis ton mobile pour voir le résultat .

Le #123# ne me fournit pas plus d'informations... :Visage_enerve:

Pour info, ma consommation a enfin été actualisée aujourd'hui à 4h27.

La raison du problème reste inconnue...

Problème résolu.:PouceLeve::GrandSourire:

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

18 sosheurs
connectés