Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je regarde mon suivi conso mobile, il y a des usages multimédia inclus et d'autres facturés alors que je suis en forfait bloqué. Merci
Bonjour @Bof2
Etes vous certain d'être en forfait bloqué. Le seul forfait bloqué est celui à 4,99€. Sinon, il faut bloquer les abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages.
Bonjour @Bof2,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, j'ai pris contact avec le service client, il semble que se soit un problème d'affichage de leur part et qu'il n'y a pas de hors forfait.
Très bien.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !