Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je regarde mon suivi conso mobile, il y a des usages multimédia inclus et d'autres facturés alors que je suis en forfait bloqué. Merci 

4 réponses4

Bonjour @Bof2 

 

Etes vous certain d'être en forfait bloqué.  Le seul forfait bloqué est celui à 4,99€. Sinon, il faut bloquer les abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Bof2,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai pris contact avec le service client, il semble que se soit un problème d'affichage de leur part et qu'il n'y a pas de hors forfait. 

Très bien.

N'hésitez pas à revenir vers nous au  besoin.
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !