le 15-11-2020 09:43
Bonjour
Mon suivi conso (internet) ne se met pas à jour de façon régulière sur mysosh, il n'a pas changé en 48 h, c'est gênant pour adapter ma consommation surtout en période de confinement la 4G avec 70GO étant mon seul accès à internet.
Je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
Merci de m'éclairer
le 16-11-2020 16:22
Bonjour @pasmar91
Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir cela ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien ci-dessous.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2020 16:45
Merci pour la réponse, le suivi conso fonctionne à nouveau, après trois jours, depuis ce midi sans rien avoir fait.