Suivi conso

pasmar91
Sosheur occasionnel

Bonjour

Mon suivi conso (internet) ne se met pas à jour de façon régulière sur mysosh, il n'a pas changé en 48 h, c'est gênant pour adapter ma consommation surtout en période de confinement la 4G avec 70GO étant mon seul accès à internet.

Je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.

Merci de m'éclairer

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @pasmar91 

Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir cela ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien ci-dessous.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pasmar91
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse, le suivi conso fonctionne à nouveau, après trois jours, depuis ce midi sans rien avoir fait.