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Suivi conso

Fifi2020
Sosheur

Bonjour à toute la communauté,

Je suis arrivée chez Sosh il y a quelques jours suite à une portabilité.

Depuis, le suivi conso est complètement faux, que ce soit sur l'appli ou le site.

Hier matin j'avais encore tous mes Gigas de disponibles. Suite à quelques recherches, j'ai fait un passage en mode avion à midi, ce qui a fait bouger la valeur.

Hier soir, un passage en mode avion n'a pas fait bouger la valeur, il a fallu que je fasse un redémarrage complet du téléphone pour que la valeur s'actualise, et idem ce matin.

J'ai déjà désinstallé / réinstallé l'appli. 

J'ai contacté le support Sosh qui m'a fait passer par 3 conseillers à qui j'ai du expliquer mon problème. Le dernier m'a dit que mon sujet était envoyé au service technique, mais franchement j'ai peu d'espoir.

Est-ce que certains ont eu le même problème, et pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vous l'avez résolu au final ? Car là éteindre et rallumer le téléphone, c'est pénible.

Je vous remercie de votre aide !

21 réponses21

Bonjour,

J'ai regardé. Ca débit de 10 Go en 10 Go... Donc un peu mieux, mais loin d'un suivi en continu.

Fifi

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fifi2020 , merci pour le retour.
Effectivement, le suivi conso n'est pas instantanée 😕 Mais ravie que le redémarrage ne soit plus nécessaire.

Nous prenons soit dit en passant votre remarque en compte et la transmettons aux developpeurs, afin que le délai de mise à jour du suivi conso soit plus rapide. (dans la mesure du possible)

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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