Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivie consommation indisponible

Bonjour

J'ai changé de forfait le 01 juin et depuis je n'arrive pas à suivre ma consommation cela me met indisponible.

Que puis je faire ?

Merci beaucoup de votre aide 

2 réponses2

Bonjour,

À part passer en mode avion ou redémarrer de temps en temps, ce qui force la mise à jour normalement, rien.

Quand le suivi conso sera rétabli, peut-être que la 5G sera active, d'ailleurs (j'ai les 2 soucis).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir 

 

Merci beaucoup je vais tenter .

Bonne soirée