annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivre ma consommation et connaître la date mon prochain rechargement

jeantertrain
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comment puis-savoir combien de Go j'ai déjà utilisé à fin de suivre ma consommation ?

Comment connaître la date où je vais être rechargé, il semble que ma facture tombe chaque mois à une date différente.

Merci beaucoup d'avance,

Jean

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@tertrainjean 

 

Si c'est un forfait mobile,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jeantertrain 

 

Tout est consultable sur votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Merci. J'ai bien regardé avant de poster et je ne trouve ni l'une ni l'autre information.

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où elles se trouvent respectivement ? 

Merci beaucoup d'avance,

Jean

Dans accueil et contrats et options, Gérer votre offre et vos options.:NeSaitPasQuoiPenser:

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Néanmoins voici la seule chose qui s'affiche lorsque je vais dans "Contrat et options" :

 

Capture d’écran 2021-06-17 à 15.38.36.png

Nul moyen de voir combien de crédit il me reste, ni quand tombera ma prochaine facture :VisageTriste:

@tertrainjean @jeantertrain 

 

Accueil.Pour le détail, cliquez sur Suivi conso.

accueil.jpg

 

Contrats et options : cliquer sur détail du prix.

Inkedcontrat et options_LI.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Comme vous pouvez le voir dans les screenshots suivants, rien ne s'affiche du tout. Et quand je clique sur "Accueil", je tombe sur une page blanche.

 

Capture d’écran 2021-06-17 à 15.38.36.pngCapture d’écran 2021-06-21 à 14.35.22.png

@tertrainjean 

 

C'est normal qu'il n'y ait rien : vous êtes connectés à l'espace client d'un contrat résilié.

Les messages privés seront supprimés.

Pourtant je n'ai pas changé d'adresse email. Comment me connecter à mon nouveau compte ?

@tertrainjean 

 

Si c'est un forfait mobile,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile. 

Les messages privés seront supprimés.