Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur consommation

J'ai un contrat Sosh 100 MO, que je n'ai jamais dépassé, depuis l'achat d'un nouveau telephone ma consommation de data augmente énormément avec un dépassement de 7,58€  pour Les 5 derniers jours de facturation.

Pour la facture en cours depuis le 18/01/2020 nous sommes déjà en dépassement alors que je n'ai pas changer d'habitudes et que j'utilise internet de la même façon.

Sur ma facture il y a concordance parfaite entre l'achat de ce nouveau téléphone et cette consommation excessive,

j'aimerais entrer en contact avec un conseiller sinon ma facture va passer de 4,99€ à xxxx€ et qu'y faire?

merci de votre réponse 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour déjà !

@Jml72 

 

 Souscrire à l'option gratuite blocage data depuis votre espace client et désactivation des données mobiles. 

Les messages privés seront supprimés.

Vous avez raison, bonjour

Merci, je vais faire ce que vous proposez, mais juste pour une meilleure compréhension j'aimerais savoir ce qui cause avec ce nouveau téléphone cette surconsommation 

bonne journée 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Jml72 

 

 Souscrire à l'option gratuite blocage data depuis votre espace client et désactivation des données mobiles. 


 

Bonjour @Jml72 

 

Le détail des consommations figure dans les paramètres de votre mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info