Sur facturation numéro spécial

bouli67
Sosheur
Bonjour ,on ma débité de 12 euros pour 2 appelles dont je ne suis pas au courant numéro spéciaux 113800 et 0800 ou puis-je faire une réclamation
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @bouli67

 

Avez-vous désactivé les achats multimédias et les appels vers les n° spéciaux dans votre espace client?

 

SI ce n'est pas le cas Sosh, ne vous rembourseras pas.

 

Vous pouvez quand même essayer de contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @bouli67

 

Avez-vous désactivé les achats multimédias et les appels vers les n° spéciaux dans votre espace client?

 

SI ce n'est pas le cas Sosh, ne vous rembourseras pas.

 

Vous pouvez quand même essayer de contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Thierry64160
Aspirant sosheur

Je viens de prendre un forfait chez Sosh et j'ai eu le meme problème avec le numéro 113800, je trouve vraiment degueulasse car je n'ai pas le souvenir d'avoir appeler ce numéro  sur sur sur taxé. C'est quoi cette ****???

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour déjà !

@Thierry64160 

 

Comme indiqué plus haut, contactez un conseiller par chat. 

 

Vous pouvez bloquer les appels vers les numéros spéciaux dans votre espace client,  maîtrisez vos usages. 

Les messages privés seront supprimés.