Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surconsommation de gigas

Bonjour,

 

Je suis passée sur une offre Sosh il y a 2 mois.

Auparavant j'étais sur une autre offre d'un autre operateur utilisant également le réseau orange.

Depuis que je suis chez Sosh ma consommation de gigas à explosée. 

Durant des années il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'utiliser mes 100 gigas.

Depuis 2 mois chez sosh ils descendent tellement vite que je dois faire attention à enlever mes données mobiles pour pouvoir garder des datas pour la fin du mois.

Je n'ai pas changé mes habitudes et je trouve cela parfaitement anormal.

Ex entre hier soir et aujourd'hui 8 gigas avec seulement des recherches internet, whatsapp et 1 épisode de série.

Je trouve vraiment que la consommation des gigas est abusive.

Que puis je faire? 

 

Merci de votre aide.

Aurel.

 

 

1 réponse1

Bonjour @Lorel85 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h