le 04-04-2025 01:23
Bonjour,
J'ai souscrit à Sosh avec le forfait 200 Go à 20,99€ dans le but d’être tranquille et large niveau forfait internet. Plus les mois passent, plus je consomme l’ENTIERETE du forfait rapidement. Depuis deux mois je dois même acheter des recharges. Et qu’elle fut ma stupeur ce mois ci quand l’entièreté de mon forfait avait été consommé en seulement 19 jours alors que toute la journée au travail mes données cellulaires sont désactivées, je ne fais pas de partage, je ne regarde quasiment plus de film et series sur mon portable, je ne m’autorise plus à rien et malgré ça ma consommation augmente à chaque fois. J’ai été d’autant plus effaré quand j’ai acheté une recharge à 10€ de 5go qui en une journée ont été consommés alors que ma 4g était éteinte, je ne l’ai activé que pour des cas « urgents ». J’ai constaté que ce problème ne concerne pas mon entourage, aucun d’eux (chez des opérateurs différents avec une consommation beaucoup plus energivore et des forfaits moins élevés) ne consomment autant. Ces consommations sont très élevées et anormales. J’ai essayé de contacter le service client par téléphone en vain. Et je n’ai même plus internet comment voulez vous que j’accède au tchat. Donc bien sûr aucune réclamation possible.
Je ne vous recommanderai jamais auprès de mes proches. A fuir.
04-04-2025 01:28 - modifié 04-04-2025 11:04
J’ai eu le même problème, avec un forfait à 200go consommé en 19 jours ! J’ai même acheté une recharge, avec mes données mobiles coupées j’ai quand même consommé les 5go acheté à 10€ !! Bien sûr pas de réponse rien, ce sont des arna queurs.
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le 04-04-2025 04:36
Bonjour @Loriebrn
Cliquez sur ce lien ,vous avez différents moyen de suivre votre consommation.
le 04-04-2025 08:52
Bonjour,
On trouve vraiment de ces âneries sur le forum, et passons sur les noms d'oiseaux.
Il suffit de comparer la conso de l'espace client ou de MySosh et celle calculée par le mobile, c'est tout simple... et les décalages sont bien évidemment mineurs.
Perso il m'arrive de consommer, en congés sans connexion fixe, jusqu'à 20Go par jour.
Donc @Loriebrn demandez à votre mobile quelle application consomme, et agissez plutôt que de faire des phrases.
04-04-2025 11:01 - modifié 04-04-2025 11:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse inutile. J’ai fini par avoir le service client qui m’a bien confirmé que la consommation n’était pas normale, surtout que comme je l’ai stipulé je coupe constamment ma 4G et que j’ai déjà vérifié ce que les applications consommaient.
Donc passons les âneries et les noms d’oiseaux et garder vos commentaire inutiles pour vous.
Tout en sachant que le mot qu’ils ont enlevé n’est même pas un mot vulgaire 😂
Si vous souhaitez vous défouler, la plateforme X (anciennement Twitter) existe.
Bonne journée 🙂
le 04-04-2025 11:38
Bonjour @Loriebrn
Si je comprends bien, vous avez pu trouver des réponses auprès de notre service client. Vous me le confirmez ?
Excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 11:41
Oui, après plusieurs tentatives j’ai réussi à avoir le service client, il n’y a pas d’explication ni même de solutions concernant le problème en lui même qui n’est pas résolu, mais on m’a proposé des « compensations ».
Cordialement
le 04-04-2025 11:45
Parfait, il était important de m'en assurer.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible pour toute autre demande.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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