12-12-2024 11:37 - modifié 16-12-2024 22:11
le 12-12-2024 12:56
Bonjour @Simyou
C'est peut-être simplement lié que la résiliation et la souscription de votre numéro s'est faite fondant un délai rapproché. L'espace client ne s'est peut-être pas réinitialisé. La mise à jour du forfait ne se fait à la date de portabilité.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 12-12-2024 14:42
Merci de votre retour, j'ai contacté un conseiller et il m'a informé que c'est de tout pas normal ! 25% de forfait qui disparaissent en quelques heures apres l'activation de ma ligne, et 3 jours de volé sur mon forfait avec une date de renouvellement accélérée de 3 jours !
J'attends leur retour et on verra ! Si non une voie légale s'impose , ou le médiateur Telecom !
Merci pour votre retour
le 12-12-2024 15:14
Bonjour @Simyou
La portabilite à eu lieu hier, il faut 48h pour que votre Espace Client se mette à jour.
Bonnes fêtes 🥳