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Surconsommation excessive chez Sosh !

Simyou
Sosheur

 

 

 

 

 

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Simyou 

C'est peut-être simplement lié que la résiliation et la souscription de votre numéro s'est faite fondant un délai rapproché.  L'espace client ne s'est peut-être pas réinitialisé.  La mise à jour du forfait ne se fait à la date de portabilité. 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre retour, j'ai contacté un conseiller et il m'a informé que c'est de tout pas normal ! 25% de forfait qui disparaissent en quelques heures apres l'activation de ma ligne, et 3 jours de volé sur mon forfait avec une date de renouvellement accélérée de 3 jours !

J'attends leur retour et on verra ! Si non une voie légale s'impose , ou le médiateur Telecom ! 

Merci pour votre retour 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Simyou 

La portabilite à eu lieu hier, il faut 48h pour que votre Espace Client se mette à jour.

Bonnes fêtes 🥳