annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation a l’étranger

PandaMoon8
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai un forfait à 24,99
Je suis partie à Londres et lorsque je suis arrivé j’ai reçu ce message :
« Sosh vous accompagne au Royaume-Uni, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. Comme en France métropolitaine, vos appels, SMS, MMS émis et recus en Europe sont illimités. Votre enveloppe internet est également utilisable en Europe, au-delà le débit est réduit. Pour suivre votre consommation, appelez le #123# (gratuit à l'étranger) ou connectez vous sur l'appli MySosh.
Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro francais, le +44 pour un numéro local, le + 33 6 08 08 08 08 pour la messagerie, le + 33 9 69 39 39 00 pour le service client (appel gratuit).
Numéro d'urgence: 112 (gratuit). Bon séjour. »

J’ai donc utilisé mon portable normalement et aujourd’hui je reçois ce message : 
« Orange : vos connexions internet mobile a l etranger vont atteindre un palier de 40Euros. Par mesure de prevention, votre session sera interrompue a 50E« 

Pourriez vous faire le nécessaire svp pour rectifier la situation, c’est à dire ne pas me faire payer de hors forfait

Merci
2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @PandaMoon8

Effectivement ce n'est pas normal, j'ai le même forfait que vous et lors de mes escapades à Londres je n'ai jamais eu de hors forfaits.

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

PandaMoon8
Sosheur occasionnel
Merci pour la réponse, je les contacterais à mon retour...
c’est le 2ème problème avec Sosh en 2mois (on m’avais sans raison supprimer mon forfait)
Le réseau est très bon, mais Niveau administratif c’est n’importe quoi