Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation lié a internet lors de changement de forfait

Bonsoir, je viens de recevoir la facture du téléphone de ma mere

de 57 euro au lieux de 19.90€

Cela c'est produit lors du changement d'offre Voir su dessuis

Ancien offre =

 - 9.90 + 5.00€ d'option 5Go ( CE FORFAIT NE PERMET PAS DE GENERER DE LA SURFACTURATION ETANT BLOQUER UNE FOI L'USAGE ATTEINT ..... )

Nouveau forfait = 

- 19.90 

 

ET VOILA LA FACTURE  , bravo , grosse gestion des factures chez Orange....

 

 

Comment je fait une réclamation ? il est hors de question que je reste chez un opérateur qui change le forfait de ces clients, changes les conditions générale d'utilisation et de ventes sans prevenir ses cleints .....

Le forfait INITIAL été SANS internet je répete SANS INTERNET et on a rajouter une option de 5Go , pour éviter cela on décide de payer plus chez Sosh , en passant a 19.90, ET LA BAMMMMMM LA SURPRISE une facture de 60 ****** DE EURO.

 

****** j'ai bossé en boutique orange et c'est une honte ce que vous faite de sosh.

Ce que je souhaite ===>

ETRE REMBOURSé de CES 27€ car j'ai signé pour du 9.90 + 5 et aprés du 19.90 , en sachant que le premier forfait a 9.90 ne comprend pas d'internet et DONC NE PEUT PAS GENERER DE HORS FORFAIT LIE A INTERNET C FACIL A COMPRENDRE JE PENSE.

 

9 réponses9

c'est vraiment du foutage de ******, il est ou le ECHAT? ? sa existe pas en faite yen a pas de Econseillé, c'est des conseillé imaginaire en faite 

 

[EDIT: Merci @jeremev de respecter les règles d'écriture du forum].

 

Comment on lance une réclamation ? 

ICI PAS DE POC D pas d'outil de réclamation , pas de Echat RieN

 

Je m'adresse par courier recommandé directement au siege ? 

 

[EDIT: Merci @jeremev de respecter les règles d'écriture du forum].

Bonjour @jeremev
Ce n'est pas de l'usage internet, il suffit de regarder dans le détail ce que représente "communications et achats non compris dans votre offre"
Un jeu d'enfant pour vous qui avez travaillé en boutique. 😉

@jeremev

Regardez les dates de facturations

Votre nouveau forfait a démarre le 13/06/2018 et il n'y a pas de hors forfait de facturé

Le hors-forfait concerne l'ancien forfait 9,99 qui ne comporte que 50MO puis la data est facturée 0,05 €/MO.
Il aurait fallut désactiver les données mobiles ou souscrire a l'option gratuite de blocage internet depuis votre espace client.

Vous n'aviez pas d'option data supplémentaire de souscrite.Il en existe bien une de 2GO /5€ mais aucunement de 5GO /5€.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

possible que se soit un 2Go en effet sa je dit pas , mais je pense vous n'avez pas regardé la meme facture que moi

 

On voi bien la meme chose là 

 

" Le hors-forfait concerne l'ancien forfait 9,99 qui ne comporte que 50MO puis la data est facturée 0,05 €/MO. "

 

 

Mais pas du tout, moi 500 000 kilo c'est 500Mo et pas 50Mo ....

 

 

Depuis quand on peut faire du hors forfait a cause d'une option data ? 

le forfait que j'ai pris avait a l'origine été

Appel illimité et 0 Data d'ou l'option.

 

bref ça ne résoud aucune de mes question

 

- trouver le Echat sur se site

- et a qui m'adresser pr faire ma réclamation

Bonjour @jeremev 


Le forfait à 50Mo n'était bloqué en dépassement que sur souscription de l'option blocage data. Si elle n'était pas en place il était possible de les dépasser.

Afin d'accéder au dossier, merci de me communiquer le nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client de la personne concernée en message privé.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés