TRES TRES TRES TRES URGENT ! CONTENTIEUX

Mainath
Sosheur
BONJOUR

Je ne sais même pas pour où commencer

En juillet une facture est tombé :73e cela m'a fort étonné mais j'ai payer.
En Aout j'ai pris une carte sim lebara pour ne pas me servir de ma sim sosh mais la facture tombe : 85euros !! Je ne paye pas je n'ai pas les moyens, Sosh me suspend la ligne, je prend contact avec un web conseiller qui me programme un rdv téléphonique à ma demande pour pouvoir bzn8 d'un échéancier. Mais lors de l'appel on m'annonce que c'est le mauvais service et que l'on me rappellera. J'attend j'attend et toujours rien, en attendant la portabilité de mon numéro c'est effectué et je reçois à nouveau une facture de Sosh pour septembre de 103euros !!!! Et une nouvelle de 96euros !!! Mais c'est inhumain de faire ca je suis seule avec les enfants je suis dans une situation financière très délicate, chez sosh personne ne vous aide!! Je souhaité que le service contentieux prenne contact avec moi , mais rien ! Je ne peux pas payer de telle Sommes ! Je ne sais même pas à quoi elles correspondent ! C'est impossible! Je me sens pris au piège par des voleurs !!


Aidez moi à résoudre mon problème sil vous plait, je ne veux pas laisser trainer ca, je souhaite que l'on trouve un accord a l'amiable . Sil vous plait aidez moi, Je ne veux pas parler sur le e chat encore qui ne sert à rien, je veux le numéro du service contentieux , je veux pouvoir parler à quelqu'un de réelle et trouver une solution.

Si SoSh m'ignore encore je déposerai plainte contre sosh à fin de me protéger et surtout protéger mes enfants pour ne pas courir le risque de me retrouver dans une situation financière encore pire que celle dont je suis déjà.


5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mainath

 

pourquoi n’avez vous pas consulté vos factures sur votre espace client pour savoir d’ou vient ce hors forfait ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mainath
Sosheur
Je ne peux plus me connecter sur mon compte, ma ligne est résilié. Et les 95e sont pour la clôture.

Je vous explique mon problème, je vous demande des solutions, et c'est ca que vous me répondez ? Vraiment Sosh c'est une grosse arnaque ! Et comment faire du hors forfait alors que sosh1 avait suspendu mes services et que je ne pouvais plus rien faire ?!


Je demande de l'aide et c'est tout ce que l'on me répond ?

Mainath
Sosheur
95 euros pour clôture mais pourquoi ?

104 alors que soshs à suspendu mes services ?

Je demande à ce que l'on puisse m'apporter une aide, je demande à ce que l'on puisse trouver un accord a l'amiable .
Le service contentieux devait m'appeler , j'attend encore leur appel ! Je voudrais être mise en relation avec ce service la
Je viens vers vous pour que l'on puisse trouver une solution ensemble mais si vous me montrer que vous vous en fouté et que vous me balader , ca ne va pas le faire...

stephrem
Boss sosheur
Vous pouvez retrouver vos factures ici

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mainath,


Je peux transféré votre dossier à notre service dédié. Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg