BONJOUR
Je ne sais même pas pour où commencer
En juillet une facture est tombé :73e cela m'a fort étonné mais j'ai payer.
En Aout j'ai pris une carte sim lebara pour ne pas me servir de ma sim sosh mais la facture tombe : 85euros !! Je ne paye pas je n'ai pas les moyens, Sosh me suspend la ligne, je prend contact avec un web conseiller qui me programme un rdv téléphonique à ma demande pour pouvoir bzn8 d'un échéancier. Mais lors de l'appel on m'annonce que c'est le mauvais service et que l'on me rappellera. J'attend j'attend et toujours rien, en attendant la portabilité de mon numéro c'est effectué et je reçois à nouveau une facture de Sosh pour septembre de 103euros !!!! Et une nouvelle de 96euros !!! Mais c'est inhumain de faire ca je suis seule avec les enfants je suis dans une situation financière très délicate, chez sosh personne ne vous aide!! Je souhaité que le service contentieux prenne contact avec moi , mais rien ! Je ne peux pas payer de telle Sommes ! Je ne sais même pas à quoi elles correspondent ! C'est impossible! Je me sens pris au piège par des voleurs !!
Aidez moi à résoudre mon problème sil vous plait, je ne veux pas laisser trainer ca, je souhaite que l'on trouve un accord a l'amiable . Sil vous plait aidez moi, Je ne veux pas parler sur le e chat encore qui ne sert à rien, je veux le numéro du service contentieux , je veux pouvoir parler à quelqu'un de réelle et trouver une solution.
Si SoSh m'ignore encore je déposerai plainte contre sosh à fin de me protéger et surtout protéger mes enfants pour ne pas courir le risque de me retrouver dans une situation financière encore pire que celle dont je suis déjà.