Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tarif de mon abonnement internet

Le démarcheur téléphonique  m'a vendu une offre à 9.99e et la il me demande de payer 19.99e plus que l'offre  initiale  vendu sur internet  de 14.99e  et personne  ne veux m'aider  sur leur tchat quand j'explique  ça le conseiller se déconnect directement  

Une solution ???

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses

@Yam7 

 

Bonjour ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Tu fais erreur  moi c'est un abonnement internet  (box sosh)

pas  mobile 

Une autre solutions ?

@Yam7 

 

je ne fais pas d'erreur c'est en signature de ma réponse. 

pour ton problème tu n'es pas le premier à qui ça arrive et c'est rectifié par le service client. 
Attends qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande. 

tu as bien eu confirmation par mail de ces remises ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Enfaite la conseillère  c'est  trompé sur l'écriture de mon nom de famille  donc aussi sur ma boîte mail pourtant je lui bien répéter  à plusieurs  reprise d pas b