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Telechargement des PDFs impossible depuis l'espace client

rikiti
Novice sosheur

Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement chez Sosh, je rencontre le problème suivant: il m'est impossible de télécharger une copie PDF de mes factures. J'ai tenté à plusieurs de contacter le service client à ce sujet et aucune solution ne m'a été proposée hormis: "L'envoi du duplicata de vos factures par mail vous sera facturé à 8€ par mail et 2€ sur chaque facture en plus."

Chaque conversation avec le service client dure des heures et je désespère de trouver une solution.

Pour récapituler

  • Je peux accéder à mon espace client et je peux voir mon usage
  • Je ne peux pas télécharger les PDFs des factures. Le bouton PDF est visible mais cela n'entraine aucun téléchargement.

Pour régler le problème j'ai tenté:

  • Connexion a mon espace client depuis un Mac, un PC et un téléphone portable
  • Connexion à mon espace client depuis Chrome, Safari

Le problème reste le même sur tous les supports.

J'ai besoin d'une copie de mes factures urgemment, comment procéder?

 

5 réponses5

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @rikiti,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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rikiti
Novice sosheur

Bonjour Yves,

Merci pour votre message. Pour confirmer, je n'ai aucun problème d'accès à mon espace client.

Mes identifiants fonctionnent, je peux voir mon usage et toutes les information sur mon compte. Le probleme que je rencontre concerne uniquement le téléchargement des factures PDFs qui est impossible pour moi. J'ai besoin de ces factures pour ma comptabilité.

Si vous pouvez m'aider en rapport à cela, très bien mais je vous confirme que je n'ai pas de problème d'accès à l'espace client.

Merci

Yves_L
Webconseiller

@rikiti,

Je le comprends, cependant sans vos coordonnées, je ne pourrais pas accéder à votre dossier et investiguer.

Je vous en remercie.

Yves

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Yves_L
Webconseiller

@rikiti,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Après consultation de votre dossier, je ne rencontre pas de dysfonctionnement sur le téléchargement de vos factures.

Cependant, je viens de solliciter notre cellule d'expertise sur ce sujet.

Je reviendrai, dès leur retour, pour vous en tenir informé.

Je vous en remercie.

Yves

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rikiti
Novice sosheur

Bonjour Yves,

Dans ce cas, vous est-il possible de m'en envoyer une copie via message privé?

Je vous partage ici les messages d'erreur qui s'affichent de mon côté.

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