annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telechargement des PDFs impossible depuis l'espace client

rikiti
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement chez Sosh, je rencontre le problème suivant: il m'est impossible de télécharger une copie PDF de mes factures. J'ai tenté à plusieurs de contacter le service client à ce sujet et aucune solution ne m'a été proposée hormis: "L'envoi du duplicata de vos factures par mail vous sera facturé à 8€ par mail et 2€ sur chaque facture en plus."

Chaque conversation avec le service client dure des heures et je désespère de trouver une solution.

Pour récapituler

  • Je peux accéder à mon espace client et je peux voir mon usage
  • Je ne peux pas télécharger les PDFs des factures. Le bouton PDF est visible mais cela n'entraine aucun téléchargement.

Pour régler le problème j'ai tenté:

  • Connexion a mon espace client depuis un Mac, un PC et un téléphone portable
  • Connexion à mon espace client depuis Chrome, Safari

Le problème reste le même sur tous les supports.

J'ai besoin d'une copie de mes factures urgemment, comment procéder?

 

11 réponses11

rikiti
Sosheur occasionnel

Bien reçu cette fois, merci!

Vanessa_M
Webconseiller

@rikiti,

Merci pour votre retour ! 😊

Tenez-nous au courant une fois Mobile Connect activé pour confirmer que tout est OK avec vos factures. 📲🧾

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! 🌟

VaNess


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !