le 02-12-2024 15:24
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement chez Sosh, je rencontre le problème suivant: il m'est impossible de télécharger une copie PDF de mes factures. J'ai tenté à plusieurs de contacter le service client à ce sujet et aucune solution ne m'a été proposée hormis: "L'envoi du duplicata de vos factures par mail vous sera facturé à 8€ par mail et 2€ sur chaque facture en plus."
Chaque conversation avec le service client dure des heures et je désespère de trouver une solution.
Pour récapituler
Pour régler le problème j'ai tenté:
Le problème reste le même sur tous les supports.
J'ai besoin d'une copie de mes factures urgemment, comment procéder?
le 06-12-2024 13:08
Bien reçu cette fois, merci!
le 06-12-2024 14:07
@rikiti,
Merci pour votre retour ! 😊
Tenez-nous au courant une fois Mobile Connect activé pour confirmer que tout est OK avec vos factures. 📲🧾
En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! 🌟
VaNessConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !