le 25-05-2020 11:07
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un conseil pour joindre le service admnistratif d'Orange via Sosh?
A quelee adresse envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour mise en demeure d'activation finale de compte?
Cela fait désormais plus de 3 semaines que j'ai envoyé mon formulaire SEPA (même si déjà rempli de manière dématérialisée lors de la souscription 10 jours avant)
Je l'ai aussi envoyé par courrier classique puis renvoyé par voie dématérialisée 3 fois puisqu'aucun de mes interlocuteurs sur echat n'était capable de voir que j'avais entré une demande...
Cela n'a évidemment absolument pas bloqué Sosh de faire l'appel de ma facture sur mon compte en début de semaine dernière, preuve en est, qu'ils ont bien validé mon compte....
Au final, cela bloque complètement ma demande de renvoi de carte SIM dont j'ai besoin car sur certains equipements Iphone, la portabilité ne se fait pas complètement sur la carte SIM initiale. Le service technique me l'a confirmé déjà 3 fois via le echat et par téléphone. J'avais déjà pris soin d'appeler le Apple Care pour tenter les manips recommendées par le service client...
Donc plus d'imessage, plus de facetime, plus de messagerie vocale... cela a des conséquences très importantes sur mon activité puisqu'il me manque des messages importants dont j'ignore l'existence, et je ne peux avoir accès à aucun mms. Cela ne peut plus durer sans une réponse adéquate.
Merci de vos conseils.
le 02-06-2020 16:05
Merci problème réglé avec le changement de carte SIM. Commandée et Reçue, seulement après l'approbation du formulaire SEPA (pourtant soumise à souscrption), étape qui a pris plus de 4 semaines: même si la situation de reprise était compliquée, il aurait été judicieux de déployer les resources nécessaires pour faire face à l'afflux de demandse quand on lance une opération commerciale avant même le déconfinement.
le 25-05-2020 11:10
Bonjour @blrichard
Il y a plusieurs solutions qui ont été donné sur le forum pour récupérer le numéro porté pour imessages et facetime.
Par ailleurs, les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
le 25-05-2020 15:57
Je recherche juste un moyen de comprendre ou d'avoir accès à des coorodnnées qui m'aideraient à comprendre pourquoi mon dossier admnistratif est bloqué.
Merci de votre sollicitude mais je n'ai pas lancé un énième message sans avoir tenté de consulter les infos existantes. Rien ne fonctionne. Le simple changement de carte SIM devrait fonctionner. Mais pour des questions admnistratives auxquelles je n'ai même pas l'once d'une réponse, je suis contrainte d'attendre et je manque des appels critiques.
Et merci de ne pas simplifier "mon activité" à un simple usage professionnel, je pense que vous sortez du cadre et vous mellez de ce qui ne vous regarde pas.
Même si je conçois que la période soit compliquée, elle l'est pour tout le monde, et une simple explication sera bienvenue.
28-05-2020 18:10 - modifié 28-05-2020 18:11
Bonsoir @blrichard,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 02-06-2020 16:05
Merci problème réglé avec le changement de carte SIM. Commandée et Reçue, seulement après l'approbation du formulaire SEPA (pourtant soumise à souscrption), étape qui a pris plus de 4 semaines: même si la situation de reprise était compliquée, il aurait été judicieux de déployer les resources nécessaires pour faire face à l'afflux de demandse quand on lance une opération commerciale avant même le déconfinement.
le 03-06-2020 15:58