Discussion de forum
Temps d'pprobation formulaire SEPA
- 02-06-2020
Merci problème réglé avec le changement de carte SIM. Commandée et Reçue, seulement après l'approbation du formulaire SEPA (pourtant soumise à souscrption), étape qui a pris plus de 4 semaines: même si la situation de reprise était compliquée, il aurait été judicieux de déployer les resources nécessaires pour faire face à l'afflux de demandse quand on lance une opération commerciale avant même le déconfinement.
Bonjour blrichard
Il y a plusieurs solutions qui ont été donné sur le forum pour récupérer le numéro porté pour imessages et facetime.
Par ailleurs, les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Je recherche juste un moyen de comprendre ou d'avoir accès à des coorodnnées qui m'aideraient à comprendre pourquoi mon dossier admnistratif est bloqué.
Merci de votre sollicitude mais je n'ai pas lancé un énième message sans avoir tenté de consulter les infos existantes. Rien ne fonctionne. Le simple changement de carte SIM devrait fonctionner. Mais pour des questions admnistratives auxquelles je n'ai même pas l'once d'une réponse, je suis contrainte d'attendre et je manque des appels critiques.
Et merci de ne pas simplifier "mon activité" à un simple usage professionnel, je pense que vous sortez du cadre et vous mellez de ce qui ne vous regarde pas.
Même si je conçois que la période soit compliquée, elle l'est pour tout le monde, et une simple explication sera bienvenue.