Temps de traitement de mon dossier suite à vol

Big_M
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Après m'être fait volés nos deux téléphones le mien et celui de ma compagne, j'ai envoyés toutes les pièces justificatives (PV + lettre explicative) à Bordeaux en courrier recommandé avec accusé de reception (courrier reçu par le Service Client le 03/09)

Je suis dans l'attente du traitement de ma demande ( Remboursement intégral des frais de renouvellement des deux cartes SIM + Remboursement au pro-rata des 2 abonnements Sosh suite aux délais d'attente de la carte SIM du mois d'Août ( demandes de renouvellement faite le 08/08 pour les deux SIM et réception chez nous le 21/08 pour la mienne et le 31/08 pour celle de ma compagne ) 

J'ai reçu hier (12/09) un SMS de la part de Sosh qui me dit qu'ils ont bien reçu mon courrier.

 

Est-il possible d'accélérer le traitement de ma demande ? 

 

Merci à vous .

 

Bastien

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible d'accélérer le traitement de votre demande. La durée est très aléatoire mais peut-être qu'un délai de 15 jours est le minimum.

Vous pouvez quand même demander à un conseiller Sosh mais je ne pense pas qu'il pourra accélérer le traitement de votre demande.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Big_M
Sosheur
C'est déjà fait, j'ai demandé a plusieurs conseillers sosh de traiter ma demande en priorité mais aucun retour du Service Client de Bordeaux si ce n'est un SMS de confirmation de reception de mon courrier..

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, ça veut dire que vous ne pouvez rien faire et il faut attendre que le traitement se fasse.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Je prend mon mal en patience et j'attend un retour du service client ( car hormis le SMS de réception du courrier je n'ai eu aucun mail me disant clairement quelles démarches allaient être faites)

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je vous comprend.

Si le problème est résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le topic change de statut.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Big_M,


Pour consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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