Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

Bonjour ,

 

En date du 23/12/2017 SOSH a édité une facture de résiliation concernant la clôture de mon compte. Il y a une quinzaine de jours, ne voyant toujours pas de remboursement, j'ai échangé par tchat avec un conseiller qui m'a confirmé que le remboursement se ferait le 24 janvier. Hors nous sommes le 25 janvier est toujours rien sur mon compte!

 

C'est étonnant lorsqu'il faut prélever sur notre compte, il n'y a jamais de retard mais par contre pour le remboursement c'est une autre affaire, il faut toujours réclamer.

 

Il serait préférable pour Sosh qu'ils me remboursent rapidement car je ne leur ferait par cadeau des 53.19 euros qu'ils me doivent et début févier si je n'ai rien, j'ai une très bonne assistance juridique qui a très bien fonctionné contre Orange, il y a quelques années.

22 réponses22

Je comprends.

C'est pour cela que je vous conseille vivement de suivre les instructions notées afin de chatter avec un conseiller pour qu'il vérifie cela avec vous.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

@grm54

 

A priori, oui.
Mais ce qui est bizarre, c'est que la facture s'élève à 24,33 € et non 24,99 €.
Vous parlez de piratage de ligne et de geste commercial. Êtes vous certain que la remise n'a pas été déduite sur la facture de 24,33 € ?

Les messages privés seront supprimés.
  1. je suis actuellement entrain de chatter je vous tiens au courant, pour infos jai effectué un changement doffre 1 jour avant le renouvellement du forfait a 24,99 pour prendre celui de 4,99 d'où cette facture bizarre

 

1ere session de chat coupée en plein milieu vraiment sympa Sosh ! impossible denvoyer un doc ou une image en piece jointe via le chat ... pas pratique pour prouver ces dires

 

Resultat de la 2e session de chat 0, pas de Parrainage​ sur mon contrat alors que mon exemplaire Contrat sosh le mention ainsi que mes emails suivi de commande. obligé d'envoyer les documents par courriers ... vraiment je suis content de m'être barré de cette boîte