le 14-05-2020 21:10
Je ne vous dis pas bonjour car vous êtes incompétent.
presque 3 mois sans recevoir de puce, un confinement sans téléphone, des conseillers remplis de mensonges, incompétent, qui ne comprennent pas le français.
Et bien sûr 3 mois à payer sans jamais à avoir reçu de puce.
je regrette free.
merci d annuler toutes les factures et de m'envoyer une puce téléphonique par un pigeon voyageur si la poste ne sait pas faire sont P... de travail.
merci !!!!!
le 14-05-2020 22:09
Bonjour déjà !!! Même si on comprend votre énervement.
le mieux quand le tchat est incompétent (ça arrive oui 🙁) c'est de passer par Twitter ou ici par le forum pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-05-2020 12:36
Bonjour @Ras-75 ,
Je suis désolé de lire cela et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et la numéro de commande ou de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2020 14:59
Oui client Sosh avec `45 050 reponses .. Et en plus des menteurs LOL .. tu as raison je vais partager cela sur TWITTER
le 16-05-2020 15:05
Bonjour Anto,
je viens de vous envoyer un message privé
merci,
je compte sur vous
16-05-2020 17:47 - modifié 16-05-2020 17:47
@Ras-75 a écrit :Oui client Sosh avec `45 050 reponses .. Et en plus des menteurs LOL .. tu as raison je vais partager cela sur TWITTER
???