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Vouliez-vous dire : 

Toujours pas reçu ma puce depuis début mars et service client exécrable

Ras-75
Sosheur occasionnel

Je ne vous dis pas bonjour car vous êtes incompétent.

 

presque 3 mois sans recevoir de puce, un confinement sans téléphone, des conseillers remplis de mensonges, incompétent, qui ne comprennent pas le français. 

Et bien sûr 3 mois à payer sans jamais à avoir reçu de puce.

 

je regrette free.


merci d annuler toutes les factures et de m'envoyer une puce téléphonique par un pigeon voyageur si la poste ne sait pas faire sont P... de travail.

 

merci !!!!! 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

@Ras-75 

 

Bonjour déjà !!! Même si on comprend votre énervement.

 

le mieux quand le tchat est incompétent (ça arrive oui 🙁) c'est de passer par Twitter ou ici par le forum pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 



Client sosh pas salarié.





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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ras-75 ,


Je suis désolé de lire cela et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et la numéro de commande ou de mobile concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ras-75
Sosheur occasionnel

Oui client Sosh avec `45 050 reponses .. Et en plus des menteurs LOL .. tu as raison je vais partager cela sur TWITTER 

Ras-75
Sosheur occasionnel

Bonjour Anto,

je viens de vous envoyer un message privé 

merci, 

je compte sur vous


@Ras-75  a écrit :

Oui client Sosh avec `45 050 reponses .. Et en plus des menteurs LOL .. tu as raison je vais partager cela sur TWITTER 


@Ras-75 

 ??? 



Client sosh pas salarié.





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