le 12-08-2025 19:23
Bonsoir
J'ai fait le transfert mercredi dernier de mon esim Sosh de mon Mobile vers le nouveau. Aujourd'hui on me facture ce transfert 10 euros alors que c'était stipulé pendant la démarche que le transfert d'esim est gratuit. Merci d'avance pour votre réponse.
le 13-08-2025 22:29
Bonsoir
J'ai contacté Un conseiller Sosh sur le tchat de l'application, très sympathique qui a résolu le problème de facturation. Tout est bien qui finit bien.
Bonne soirée
le 12-08-2025 21:46
Bonjour @Phil0911
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-08-2025 22:20
Merci pour votre réponse.
le 13-08-2025 22:29
Bonsoir
J'ai contacté Un conseiller Sosh sur le tchat de l'application, très sympathique qui a résolu le problème de facturation. Tout est bien qui finit bien.
Bonne soirée
le 14-08-2025 00:52
Ravi pour vous ^^