annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transmission par email Contrat + Mandat de prélèvement SEPA

Ariane2
Sosheur junior

Madame, Monsieur,

 

En raison des circonstances actuelles en France, je souhaiterais transmettre par voie électronique mon contrat et mandat de prélèvement dûment signés. Pour cela j'ai demandé via le tchat à un conseiller qui m'a basculé vers le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756.

Hors je ne peux pas remplir complètement le formulaire car ce dernier me refuse le numéro client ainsi que celui de la commande.

Serait-il donc possible d'avoir une autre alternative ?

 

Cordialement, 

Ariane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ariane2 



Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci-dessous, le traitement sera ainsi plus rapide


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous souhaite un bon après-midi.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ariane2 


Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante : 


Orange service client mobile.
Service homologation.
33732 Bordeaux cedex 9


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Madame, 

 

Il n'y a pas d'adresse mail à laquelle je peux envoyer mes documents puisqu'aller à la poste acheter des timbres et poster le courrier n'est pas un trajet essentiel et autorisé par le gouvernement.

Sinon je ne pourrais poster mon courrier qu'à la fin de la période de confinement qui peut ne pas être dans quinze jours.

 

Cordialement,

Ariane

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ariane2 



Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci-dessous, le traitement sera ainsi plus rapide


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous souhaite un bon après-midi.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg