Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT! Contestation Hors Forfait

Bonjour, 

 

J'ai un hors forfait de 50€ sur ma dernière facture pur de la 3G aux USA alors que j'avais coupé ma 3G à mon arrivée.

Le paiement de ma facture arrive à échéance et j'ai donc besoin de contacter un conseiller rapidement.

 

Merci d'avance,

 

Bien à vous,


Roy


Solutions approuvées

Bonjour,

il faut tout d'abord que depuis cette zone, sauf en cas d'acquisition de pass UAS incluant de la data, le Mo est à 13.32€ cf : fiche tarifaire

sinon, même en cas de réponse favorable à votre réclamation, la facture en cours sera tout de même prélevée.

Afin d'avoir un conseiller:

Aide & Contact mot clé: reclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquez sur la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @Treadstone

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

il faut tout d'abord que depuis cette zone, sauf en cas d'acquisition de pass UAS incluant de la data, le Mo est à 13.32€ cf : fiche tarifaire

sinon, même en cas de réponse favorable à votre réclamation, la facture en cours sera tout de même prélevée.

Afin d'avoir un conseiller:

Aide & Contact mot clé: reclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquez sur la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Je suis surpris du montant de ma dernière facture,n'ayant élis aucun appel de l'étranger,je vous demanderais de bien vouloir me rembourser le montant hors forfait sur ma facture N°2750702130,

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonjour @lauryona770

Le hors forfait n'est pas uniquement dû à des appels vers l'étranger!

 

Vérifiez les détails avant de parler de remboursement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Mémé soucis.. Moins d’1min après mon arrivée à l’etranger j’ai coupé mes données cellulaires et dans ce laps de temps 2Mo ont été consommé soit 27€ de hors forfait c’est honteux un tarif pareil 😡 Je ne comprends pas pourquoi payer le temps de couper ces données ..

Bonjour,

 

C'est un problème connu :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

Au tarif où c'est, l'Internet mobile hors Europe arrive à 50€ en quelques secondes d'usage volontaire ou non... Il faut le bloquer avant l'arrivée dans le pays en question.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

je souhaite contacter le service client pour un hors forfait injustifié. 

Cela concerne 2 achats sur Google Play a 2 dates différentes pour un même jeu que je n’ai jamais utilisé. Et je n’ai même jamais acheté quoi que ce soit avec Google play d’ailleur.

J’ai vérifié sur mon compte Google et rien n’apparait au sujet de ce jeu ou d’un quelquonque achat.

comment contester ce hors forfait et en être remboursé. Merci 

Bonjour,

Actuellement en voyage, je viens de recevoir un message de sosh m'indiquant que j'avais fait un hors forfait de 40€ ce jour suite à de soit disant connexions web!

Or, j'ai désactivé les données en itinérance depuis le début de mon voyage (bientôt 3 semaines) et aujourd'hui j'étais connectée en wifi toute la journée puisque je suis restée à l'hôtel (où la wifi est excellente).

Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible !! Je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'ai fait plusieurs voyages à l'étranger avec un forfait sosh.

Je vois que vous êtes nombreux dans ce cas. Je vais contacter le chat 😕