le 26-04-2018 10:23
Bonjour,
J'ai un hors forfait de 50€ sur ma dernière facture pur de la 3G aux USA alors que j'avais coupé ma 3G à mon arrivée.
Le paiement de ma facture arrive à échéance et j'ai donc besoin de contacter un conseiller rapidement.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Roy
le 26-04-2018 10:35
Bonjour,
il faut tout d'abord que depuis cette zone, sauf en cas d'acquisition de pass UAS incluant de la data, le Mo est à 13.32€ cf : fiche tarifaire
sinon, même en cas de réponse favorable à votre réclamation, la facture en cours sera tout de même prélevée.
Afin d'avoir un conseiller:
Aide & Contact mot clé: reclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquez sur la vignette jaune du tchat
le 26-04-2018 10:33
Bonsoir @Treadstone
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2018 10:35
Bonjour,
il faut tout d'abord que depuis cette zone, sauf en cas d'acquisition de pass UAS incluant de la data, le Mo est à 13.32€ cf : fiche tarifaire
sinon, même en cas de réponse favorable à votre réclamation, la facture en cours sera tout de même prélevée.
Afin d'avoir un conseiller:
Aide & Contact mot clé: reclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquez sur la vignette jaune du tchat
le 26-04-2018 13:31
Bonjour,
Je suis surpris du montant de ma dernière facture,n'ayant élis aucun appel de l'étranger,je vous demanderais de bien vouloir me rembourser le montant hors forfait sur ma facture N°2750702130,
Dans l'attente de votre retour,
le 28-04-2018 10:56
Bonjour @lauryona770
Le hors forfait n'est pas uniquement dû à des appels vers l'étranger!
Vérifiez les détails avant de parler de remboursement
le 28-04-2018 11:02
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 10-07-2018 12:10
10-07-2018 12:28 - modifié 10-07-2018 12:36
Bonjour,
C'est un problème connu :
Au tarif où c'est, l'Internet mobile hors Europe arrive à 50€ en quelques secondes d'usage volontaire ou non... Il faut le bloquer avant l'arrivée dans le pays en question.
le 11-10-2018 22:08
Bonjour,
je souhaite contacter le service client pour un hors forfait injustifié.
Cela concerne 2 achats sur Google Play a 2 dates différentes pour un même jeu que je n’ai jamais utilisé. Et je n’ai même jamais acheté quoi que ce soit avec Google play d’ailleur.
J’ai vérifié sur mon compte Google et rien n’apparait au sujet de ce jeu ou d’un quelquonque achat.
comment contester ce hors forfait et en être remboursé. Merci
le 01-12-2018 03:17