Discussion de forum
Treadstone
26-04-2018Sosheur occasionnel
URGENT! Contestation Hors Forfait
Bonjour, J'ai un hors forfait de 50€ sur ma dernière facture pur de la 3G aux USA alors que j'avais coupé ma 3G à mon arrivée. Le paiement de ma facture arrive à échéance et j'ai donc besoin de...
- 26-04-2018
Bonjour,
il faut tout d'abord que depuis cette zone, sauf en cas d'acquisition de pass UAS incluant de la data, le Mo est à 13.32€ cf : fiche tarifaire
sinon, même en cas de réponse favorable à votre réclamation, la facture en cours sera tout de même prélevée.
Afin d'avoir un conseiller:
Aide & Contact mot clé: reclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquez sur la vignette jaune du tchat
mifie
10-07-2018Apprenti sosheur
Mémé soucis.. Moins d’1min après mon arrivée à l’etranger j’ai coupé mes données cellulaires et dans ce laps de temps 2Mo ont été consommé soit 27€ de hors forfait c’est honteux un tarif pareil 😡 Je ne comprends pas pourquoi payer le temps de couper ces données ..
ziv
10-07-2018Top Contributeur
Bonjour,
C'est un problème connu :
Au tarif où c'est, l'Internet mobile hors Europe arrive à 50€ en quelques secondes d'usage volontaire ou non... Il faut le bloquer avant l'arrivée dans le pays en question.