Discussion de forum
Treadstone
26-04-2018Sosheur occasionnel
URGENT! Contestation Hors Forfait
Bonjour, J'ai un hors forfait de 50€ sur ma dernière facture pur de la 3G aux USA alors que j'avais coupé ma 3G à mon arrivée. Le paiement de ma facture arrive à échéance et j'ai donc besoin de...
- 26-04-2018
Bonjour,
il faut tout d'abord que depuis cette zone, sauf en cas d'acquisition de pass UAS incluant de la data, le Mo est à 13.32€ cf : fiche tarifaire
sinon, même en cas de réponse favorable à votre réclamation, la facture en cours sera tout de même prélevée.
Afin d'avoir un conseiller:
Aide & Contact mot clé: reclamation, suivez les filtres jusqu'à avoir en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquez sur la vignette jaune du tchat
Ciaaa
01-12-2018Aspirant sosheur
Bonjour,
Actuellement en voyage, je viens de recevoir un message de sosh m'indiquant que j'avais fait un hors forfait de 40€ ce jour suite à de soit disant connexions web!
Or, j'ai désactivé les données en itinérance depuis le début de mon voyage (bientôt 3 semaines) et aujourd'hui j'étais connectée en wifi toute la journée puisque je suis restée à l'hôtel (où la wifi est excellente).
Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible !! Je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'ai fait plusieurs voyages à l'étranger avec un forfait sosh.
Je vois que vous êtes nombreux dans ce cas. Je vais contacter le chat :/
Actuellement en voyage, je viens de recevoir un message de sosh m'indiquant que j'avais fait un hors forfait de 40€ ce jour suite à de soit disant connexions web!
Or, j'ai désactivé les données en itinérance depuis le début de mon voyage (bientôt 3 semaines) et aujourd'hui j'étais connectée en wifi toute la journée puisque je suis restée à l'hôtel (où la wifi est excellente).
Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible !! Je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'ai fait plusieurs voyages à l'étranger avec un forfait sosh.
Je vois que vous êtes nombreux dans ce cas. Je vais contacter le chat :/