Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT - Impossible d'accéder à mon suivi conso +impossible de résilier abo à orange jeux

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT - Impossible d'accéder à mon suivi conso +impossible de résilier abo à orange jeux

Bonjour,

 

Message adressé à un membre du staff sosh

 

Je viens de recevoir un SMS qui m'indique que j'ai souscrit le 23/11 dernier à un abonnement Orange Jeux à 2,99€ la semaine, or je n'ai JAMAIS souscrit un tel abonnement... Visiblement, après quelques recherches effectuées sur le net, il semblerait que je ne sois pas la première personne à rencontrer ce problème... J'ai lu qu'il fallait aller dans l'espace client > suivi conso > hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements" pour résilier. PROBLÈME : je ne peux accéder à ces rubriques, que ce soit sur le site ou l'application. Il doit y avoir un problème avec l'enregistrement de mon compte, chez vous...

Merci de bien vouloir m'aider et me permettre de régler ce problème quelque peu embêtant. J'imagine que, comme moi, vous n'aimez pas payer pour quelque chose que vous n'avez pas demandé... je compte sur votre aide rapide.

 

[Edit @RON_69 : merci de ne pas écrire en majuscules]

5 réponses

Merci, mais cela ne m'aide pas... En effet, en suivant les liens proposés par la FAQ, on me dit que le suivi de mes offres et options est indisponible pour le moment... Mon problème est donc toujours là. Serait-il possible que les infos liées à mon compte aient été mal enregistrées, chez vous ?

 

J'attends d'autres réponses et solutions, donc.

 

Cordialement.

Pour info, voilà le lien vers une conversation portant sur un problème qui me semble assez similaire au mien... : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Suivi-conso-indisponible-r%C3%A9-connecte...

J'insiste : il y a visiblement un souci technique qui m'empêche d'accéder aux infos de mon compte (notamment mon suivi conso marqué tout le temps comme «indisponible»)... Un technicien de chez Sosh peut-il se pencher sur mon cas, s'il vous plaît ? D'avance merci.

Bonjour @RON_69,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg