le 30-11-2019 12:56 - dernière modification le 02-12-2019 13:20 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Message adressé à un membre du staff sosh
Je viens de recevoir un SMS qui m'indique que j'ai souscrit le 23/11 dernier à un abonnement Orange Jeux à 2,99€ la semaine, or je n'ai JAMAIS souscrit un tel abonnement... Visiblement, après quelques recherches effectuées sur le net, il semblerait que je ne sois pas la première personne à rencontrer ce problème... J'ai lu qu'il fallait aller dans l'espace client > suivi conso > hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements" pour résilier. PROBLÈME : je ne peux accéder à ces rubriques, que ce soit sur le site ou l'application. Il doit y avoir un problème avec l'enregistrement de mon compte, chez vous...
Merci de bien vouloir m'aider et me permettre de régler ce problème quelque peu embêtant. J'imagine que, comme moi, vous n'aimez pas payer pour quelque chose que vous n'avez pas demandé... je compte sur votre aide rapide.
[Edit @RON_69 : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 30-11-2019 13:08
le 30-11-2019 13:42
Merci, mais cela ne m'aide pas... En effet, en suivant les liens proposés par la FAQ, on me dit que le suivi de mes offres et options est indisponible pour le moment... Mon problème est donc toujours là. Serait-il possible que les infos liées à mon compte aient été mal enregistrées, chez vous ?
J'attends d'autres réponses et solutions, donc.
Cordialement.
le 30-11-2019 14:17
Pour info, voilà le lien vers une conversation portant sur un problème qui me semble assez similaire au mien... : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Suivi-conso-indisponible-r%C3%A9-connecte...
le 02-12-2019 11:13
J'insiste : il y a visiblement un souci technique qui m'empêche d'accéder aux infos de mon compte (notamment mon suivi conso marqué tout le temps comme «indisponible»)... Un technicien de chez Sosh peut-il se pencher sur mon cas, s'il vous plaît ? D'avance merci.
le 02-12-2019 13:13
Bonjour @RON_69,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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