Discussion de forum
URGENT
URGENT
J'ai une nouvelle carte de crédit, qui a expiré. Toutefois pour le paiement des mes factures c'est prélevé directement et j'avais envoyé mon IBAN. J'ai reçu un sms me disant que ma ligne sera suspendue, mais:
1- Je n'arrive pas à accéder à mon espace perso;
2- Je ne comprends pas en quoi l'expiration de ma carte bancaire joue un rôle car vous avez mon IBAN pour le prélévement et mon compte bancaire ne change pas...
MERCI pour votre aide, c'est vraiment urgent car j'ai besoin de mon tel et pas envie que ma ligne soit suspendue.
- CiaoSilvia28-04-2018Sosheur junior
Urgent
Quelqu un de sosh peut repondre ??? Cest quoi ce manque de professionalisme ???
J'ai une nouvelle carte de crédit, qui a expiré. Toutefois pour le paiement des mes factures c'est prélevé directement et j'avais envoyé mon IBAN. J'ai reçu un sms me disant que ma ligne sera suspendue, mais:
1- Je n'arrive pas à accéder à mon espace perso;
2- Je ne comprends pas en quoi l'expiration de ma carte bancaire joue un rôle car vous avez mon IBAN pour le prélévement et mon compte bancaire ne change pas...
MERCI pour votre aide, c'est vraiment urgent car j'ai besoin de mon tel et pas envie que ma ligne soit suspendue
[EDIT : Merci [@CiaoSilvia] de ne pas écrire en majuscules].
- ziv28-04-2018Top Contributeur
Bonsoir,
Déjà, on se calme, ça ne sert à rien de s'énerver.
Deuxièmement, t'as vu l'heure ? Il n'y aura personne de chez Sosh avant lundi.
En cas de demande urgente, il faut privilégier le chat et twitter (aux heures ouvrées).
Contenu connexe
- 1,6 kVues0like16Commentaires