Bonjour,J'ai mon numéro et code mais quand je veux entrer dans mon espace perso ça beug. Je dois ABSOLUMENT accéder à mon espace perso pour changer ma carte de crédit au plus rapidement car elle a expiré. Merci de me venir en aide !
Merci beaucoup pour votre message, j'apprécie ! Je suis vraiment paniquée car je pars en déplacement professionnel et je ne peux pas avoir ma ligne suspendue. Merci beaucoup je contacterai un conseiller demain.
Même problème ici ! Svp aidez-moi ! J'ai vraiment pas envie que ma ligne soit suspendue, et ce n'est pas vraiment le moment compte tenu que je pars en déplacement professionnel. Un grand merci par avance pour votre aide !(J'ai un abonnement sosh et j...
Urgent
Quelqu un de sosh peut repondre ??? Cest quoi ce manque de professionalisme ???
J'ai une nouvelle carte de crédit, qui a expiré. Toutefois pour le paiement des mes factures c'est prélevé directement et j'avais envoyé mon IBAN. J'ai reçu un s...
URGENTJ'ai une nouvelle carte de crédit, qui a expiré. Toutefois pour le paiement des mes factures c'est prélevé directement et j'avais envoyé mon IBAN. J'ai reçu un sms me disant que ma ligne sera suspendue, mais:1- Je n'arrive pas à accéder à mon e...