Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens sur le forum pour dénoncer un abonnement jeux qu'on m'indique, par sms, avoir souscrit aujourd'hui à 7h50 alors que cela est impossible car je dormais. J'étais satisfaite jusqu'à présent d'être chez Sosh mais malheureusement cela n'a pas duré !
J'espère qu'à cette lecture, Sosh ne me facturera pas ces 3 € qui sont du pur vol !
A bon entendeur...
Bonjour,
Tout d'abord, je pense que Sosh n'y est pour rien, quel intérêt ? Si c'est une application sur le store, vous pouvez tout simplement créer un litige (sur android en tout cas).
Bonjour,
Même remarque, Sosh n'a qu'un rôle d'exécutant, ici c'est probablement l'éditeur peu scrupuleux du jeu qui déclenche des souscriptions dans votre dos.
Perso, 0 jeu, 0 souci chez aucun opérateur.
J'ai déjà fait pas mal d'achats in-app, même avec abonnement et aucun des éditeurs n'ont prélevés abusivement... Bizarre.
Bonjour @Astered
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Elia3,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !