Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Un abonnement jeux m'a été facturé ce matin à 7h50 alors que je dormais !...

Bonjour,

 

Je viens sur le forum pour dénoncer un abonnement jeux qu'on m'indique, par sms, avoir souscrit aujourd'hui à 7h50 alors que cela est impossible car je dormais. J'étais satisfaite jusqu'à présent d'être chez Sosh mais malheureusement cela n'a pas duré !

J'espère qu'à cette lecture, Sosh ne me facturera pas ces 3 € qui sont du pur vol !

 

A bon entendeur...

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Tout d'abord, je pense que Sosh n'y est pour rien, quel intérêt ? Si c'est une application sur le store, vous pouvez tout simplement créer un litige (sur android en tout cas).

Bonjour,

 

Même remarque, Sosh n'a qu'un rôle d'exécutant, ici c'est probablement l'éditeur peu scrupuleux du jeu qui déclenche des souscriptions dans votre dos.

 

Perso, 0 jeu, 0 souci chez aucun opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai déjà fait pas mal d'achats in-app, même avec abonnement et aucun des éditeurs n'ont prélevés abusivement... Bizarre.

Bonjour @Astered 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Elia3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg