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Une amie est décédée en octobre 2019, son époux paie toujours le forfait

Rosay-Denise
Apprenti sosheur

Bonjour

Un ami m'a démandé de résilier le contrat du mobile de son épouse qui est décédée en octobre 2019.

Lui même ne sachant pas se servir d'un ordinateur.

Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème.

Avec tous mes remerciements

Cordialement

Mr Michel ROSAY

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un formulaire qui est prévu dans ce cas, le voici :

cf https://formulaires.services.orange.fr/5300

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un formulaire qui est prévu dans ce cas, le voici :

cf https://formulaires.services.orange.fr/5300

 

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Rosay-Denise
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre aide et bon week end.

Cordialement

Mme Denise ROSAY

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rosay-Denise,

Je prends en charge votre demande.

Pouvez-vous me préciser si vous avez réussi à résilier le contrat s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Bonjour

Il parait qu'il faut attendre une quinzaine de jours, la réponse parviendra à son époux, qui me contactera à la réception du courrier.

Merci beaucoup.

Cordialement

Denise ROSAY