Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgence facturation erroné ligne 0663******

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgence facturation erroné ligne 0663******

Highlighted

Bonjour,

Je vient de voir une demande de régularisations de paiement de 2,66  seul soucis aucun prélévement na étais présenter à ma banque que j' ai biensur contacter avant d' écrire ce message à quoi correspond ce rejet de plus je vois une facture de 18€ au lieux de 9,99€ je ne comprend pas...

de plus on ne peut joindre personne par tchat..

 

[EDIT @Nasu-Elpha : Titre édité - Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses
Highlighted

bonjour @Nasu-Elpha 

 

Êtes-vous certain que le sms vient bien de Sosh/Orange ? Ne serait-ce pas du phishing ? Ne faites rien et poubelle.

 

Pour la facture de 18€, consultez  en le détail .


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour,

Cettte demande est présente sur mon espace client SOSsh je n' ai reçu aucun SMS.

Highlighted

@Nasu-Elpha 

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.


----
Les messages privés seront supprimés.