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Urgent : Aidez moi. Blocage de mon accès internet et Impossible de telephoner.

Lafouace
Aspirant sosheur

Bonjour,

Lors d'un voyage en égypte mon Hors forfait a atteint en peu de temps 90€. J'ai eu besoin d'appeler une assistante.

Après avoir fait ce que j'avais à faire, j'ai enlevé ma carte SIM.

En rentrant en france, j'observe que je n'ai plus d'internet et je ne peux plus appeler : Appels sortants interdits.

Depuis je me bats avec le SAV.  Une personne m'indique que je dois payer le hors forfait. Mais d'habitude celui ci est prélevé sur ma facture sans instervention de ma part. Du coup j'essaye de payer le hors forfait mais je ne trouve pas comment faire.

S'il vous plait, pouvez vous m'aider car cette situation m'handicappe beaucoup ?

Merci.

******

[EDIT : Merci [@ Lafouace] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Lafouace 

Avez-vous reçu un email ,un message vocal et/ou un SMS vous informant que votre ligne est suspendue  et vous invitant a régulariser le hors forfait ??

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lafouace 

Rendez vous dans votre Espace Client ou l'application MySosh  >  Rubrique factures -> vous devriez pouvoir régulariser par cb.

Lafouace
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon hors forfait n'apparait pas dans les factures étant donné qu'il est sur ce mois ci. 

Et mes factures sont prélevées automatiquement sans aucun problème.

Je n'ai pas d'impayer.  Sosh m'a bloqué mon forfait car celui ci a dépassé 60€. Mais comment faire pour qu'il me le débloque. Toujours pas de reponse du SAV.

Merci

rolandK
Top Contributeur

@Lafouace 

Avez-vous reçu un email ,un message vocal et/ou un SMS vous informant que votre ligne est suspendue  et vous invitant a régulariser le hors forfait ??

 

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Lafouace,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

sinon essayez une double portabilité....

et vous obtiendrez peut-être une facture de clôture...

puis vous revenez chez sosh..... mais en renseignant une nouvelle adresse mail et iban différent et un autre numéro de CB

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Lafouace

Je reviens vers vous afin de m'assurer que vous avez pu retrouver l'usage de votre ligne suite à la coupure que vous nous avez signalée lundi 3 septembre.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé afin de me préciser votre nom, prénom et le numéro concerné.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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