le
03-11-2025
11:25
- dernière modification le
03-11-2025
11:33
par
Modérateur_N
Bonjour,
Lors d'un voyage en égypte mon Hors forfait a atteint en peu de temps 90€. J'ai eu besoin d'appeler une assistante.
Après avoir fait ce que j'avais à faire, j'ai enlevé ma carte SIM.
En rentrant en france, j'observe que je n'ai plus d'internet et je ne peux plus appeler : Appels sortants interdits.
Depuis je me bats avec le SAV. Une personne m'indique que je dois payer le hors forfait. Mais d'habitude celui ci est prélevé sur ma facture sans instervention de ma part. Du coup j'essaye de payer le hors forfait mais je ne trouve pas comment faire.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider car cette situation m'handicappe beaucoup ?
Merci.
******
[EDIT : Merci [@ Lafouace] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-11-2025 15:25
Avez-vous reçu un email ,un message vocal et/ou un SMS vous informant que votre ligne est suspendue et vous invitant a régulariser le hors forfait ??
le 03-11-2025 11:29
Bonjour @Lafouace
Rendez vous dans votre Espace Client ou l'application MySosh > Rubrique factures -> vous devriez pouvoir régulariser par cb.
le 03-11-2025 11:52
Bonjour,
Mon hors forfait n'apparait pas dans les factures étant donné qu'il est sur ce mois ci.
Et mes factures sont prélevées automatiquement sans aucun problème.
Je n'ai pas d'impayer. Sosh m'a bloqué mon forfait car celui ci a dépassé 60€. Mais comment faire pour qu'il me le débloque. Toujours pas de reponse du SAV.
Merci
le 03-11-2025 15:25
Avez-vous reçu un email ,un message vocal et/ou un SMS vous informant que votre ligne est suspendue et vous invitant a régulariser le hors forfait ??
le 03-11-2025 18:09
Bonsoir @Lafouace,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2025 20:33
Bonjour,
sinon essayez une double portabilité....
et vous obtiendrez peut-être une facture de clôture...
puis vous revenez chez sosh..... mais en renseignant une nouvelle adresse mail et iban différent et un autre numéro de CB
le 05-11-2025 08:41
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !