Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgent : besoin de chatter avec un conseiller pass evasion

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car en souscrivant à une option à l'étranger (pass évasion) le 17 février dernier, je me suis trompée de pass au lieu du 2 qui correspond à l'argentine j'ai souscrit le 1 pour lequel l'argentine n'est pas inclus. Une erreur qui est également due au fait qu'au numéro #123#, il ne me proposait que ce pass...
Pouvez-vous s'il vous plaît, modifier le pass en question et passer mes communications téléphoniques depuis le 17 février sur ce pass afin que je ne sois pas pénalisée (soit 24"45min le 18 février) ? En effet, le prix est le même est comme vous vous en doutez, je n'aurais pas l'utilité du pass évasion 1.
Je vous remercie de votre retour rapide.
Bonne journée
Elaine
1 réponse1

Bonjour @Ln-nini ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg