Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgent

Bonjour je voudrais savoir si je passe en prélèvement automatique, si je peux choisir ma date de prélèvement ?. Dans l'attente d'une réponse. je vous remercie

Tatin

Solutions approuvées

Coucou saïdaB , je suis passer en prélèvement automatique , je n'ai pas vu de choix de date , et je ne sais même pas qd est ce que je serais prélevé,  il n'y a rien de marquer . Comment savoir ??

Tatin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Tatin 


Je vous propose mon aide.


Vous pouvez choisir votre date de prélèvement lors de votre demande de prélèvement automatique que vous pouvez souscrire soit depuis votre espace client. 


Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ dédiée. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant votre prélèvement.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-pr%C3%...


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Coucou saïdaB , je suis passer en prélèvement automatique , je n'ai pas vu de choix de date , et je ne sais même pas qd est ce que je serais prélevé,  il n'y a rien de marquer . Comment savoir ??

Tatin

Cc saïdaB , je viens de passer en mode prélèvement automatique via mon service client , je n'ai pas vue de date a choisir , et du coup je ne sais même pas a quel date je vais être prélever.  Comment faire pour avoir cette date de prélèvement.  Sinon je vais être embêter si cela passe a n'importe quel date .Merci pour votre réponse.  Perrine

Tatin

Bonjour @SaïdaB 


Les prélèvements ont lieu 10 à 15 jours après l'édition de la facture. Il faut attendre qu'un premier prélèvement soit effectué pour pouvoir en modifier la date. Si vous étiez en paiement par CB ou chèque, le prélèvement correspondra à la date limite de paiement que vous aviez auparavant.


Je reste à votre disposition.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg