Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation de Whatsapp

Bonjour. Le mois dernier j'ai communiqué avec l'Argentine via WhatsApp et par Wifi depuis chez moi, ou j'ai un forfait SFR pour Internet et TV. En fin du mois la facture m'indiquée que j'avais établie une communication "ordinaire" de presque 75 € !

Comment puis je me defendre ou contester cette méprise?

J'ai contacté par chat un de vos conseillers que malgré sa gentillesse n'a pas voulu rien savoir...!

3 réponses3
Bonjour @Riri18
Quel forfait avez vous chez Sosh ?
Aviez-vous désactivé les données mobiles quand vous vous êtes connecté en wi-fi a votre box Sfr ?

Bonjour rolandK.

Merci de votre inquitude pour mon problème.

J'ai un forfait Sosh 2hs / 50 Mo

Oui, j'avais bien desactivée les donées mobiles. d'ailleurs j'en ai fait d'autres communications vers l'étranger sans problèmes en employant toujours WhatsApp.

 

@Riri18
Données mobiles sans doute pas désactivés, mais c'est vous qui savez.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour